ChezDelphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire une pause avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenue à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2009

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! EmptyLun 2 Aoû - 7:40

Bienvenue à tous ! Info10

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter la bienvenue à tous ! Ce forum, sans prétention, parlera de tout (ou presque) ...
Je tiens à attirer votre attention sur la convivialité, la politesse et le respect d'autrui ! Ainsi, nous tâcherons d'éviter les sujets un peu trop "chauds", comme la religion, la politique mais il n'est pas interdit d'en parler tout en gardant son calme ...
Tout atteinte à la réputation, l'intégrité morale, à la liberté sexuelle et de culte, à la race, au handicap, à la liberté de penser, etc. seront réprimandées . Il est aussi interdit de se mettre inutilement en avant et de se faire remarquer à outrance ...
Une recommandation sera envoyée aux contrevenants et une sanction sera imposée à tout comportement grave !
Allant de la suspension au bannissement purement et simplement ...
Ne croyant pas devoir en arriver là, je vous souhaite une bonne visite à tous et toutes !
Delphine, votre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://chezdelphine.fra.co
 
Bienvenue à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChezDelphine :: Vie du Forum :: A lire avant de poster-
Sauter vers: